lhsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

échange entre flames et wings

2 participants

Aller en bas

échange entre flames et wings Empty échange entre flames et wings

Message  Dg Calgary Jeu 27 Aoû - 16:35

J<envoie a Detroit: T. Bertuzzi, R. Reghr et D. Moss
Je recoi a Calgary: A. Kovalev alias le Magicien, P. Ranger et J. Moore
Je suis heureux d<accueillir Kovy avec moi, Ranger un defenseur complet et fiable ira bien avec des defenseur comme Gilbert et Carle et puis John Moore un bon prospect qui jouera surment bientot dans mon club. J<accepte cette change échange
Dg Calgary
Dg Calgary

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

échange entre flames et wings Empty Re: échange entre flames et wings

Message  Prez_Honey Jeu 27 Aoû - 17:03

J'accepte cette échange,

Robyn Reghr étais la piece motivante pour moi de faire cette échange Je cherchais depuis quelques temps a mettre la main sur un défenseur mobile, robuste et qui relance aussi bien l'attaque. Pour Bertuzzi il s'agit plus ici d'une facon d'en arrivé a une entente il restera avec les miens si tout ce passe bien. Pour David Moss je cherchais un centre complet pour pivoté mon quatrieme trio puisque Wayne Primeau est vieillissant.

D'autre part pour Ranger je savais quand allant le chercher il ne resterais pas longtemps avec moi. Il n'est pas le genre de defenseur que j'affectionne. Kovalev je suis décu un peu mais tant qu'à le garder sur un troisieme trio le payé chere et ne pas le voir produire je trouve cela plus senssé. Pour ce qui est de John Moore un excellent prospect et bien j'ai une jeune défensive il n'aurais mieu fais pour ma formation que de servir a une échange.
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum