lhsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Transactions Flames et Red Wings (ACCEPTÉ)

4 participants

Aller en bas

Transactions Flames et Red Wings (ACCEPTÉ) Empty Transactions Flames et Red Wings (ACCEPTÉ)

Message  Dg Calgary Sam 8 Aoû - 13:28

J'ai échangé G.Nemisz un ailier gauche contre Matt Carle un jeune Défenseur ainsi que Weimer un centre d'expérience et robuste pour mon 4ie trio ainsi que 2 choix de 4ieme rondes au prochain repechage. Je suis satisfait de faire cette échange car je me cherchais un defenseur pas trop vieu pour compléter mon quator defensive. Nemisz étais jeune mais comme 4ie Lw jamais il ne ce serait développé dans ma formation. Weimer a un excellent moral un petit contract et la robustesse que je voulais.

J'accepte cette échange
Dg Calgary
Dg Calgary

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transactions Flames et Red Wings (ACCEPTÉ) Empty Re: Transactions Flames et Red Wings (ACCEPTÉ)

Message  Prez_Honey Sam 8 Aoû - 13:33

Vers Detroit: G. Nemisz

Vers Calgary: M.Carle, J.Weimer, choix de tour 4 des Wings et des Flyers

Après facilement plus de deux heures a négocier pour Iginla j'ai finalement décidé d'abandonner car le prix a payer était trop chère. Je me suis donc tournée vers un peu de jeunesse et de profondeur.

Commen mentionné dans le message de transaction avec Flyers Carle n'allais vraiment pas resté longtemps. J'avais un défenseur de trop dans mon alignement et je préférais allé me chercher de la profondeur a l'attaque.

J'accepte cette transaction. Pour Weimer il devais absolument partir car avec la magie de Renaissance il étais en train de foutre la merde dans le vestiaire.
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Transactions Flames et Red Wings (ACCEPTÉ) Empty Re: Transactions Flames et Red Wings (ACCEPTÉ)

Message  rbksam Sam 8 Aoû - 22:31

k
rbksam
rbksam

Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transactions Flames et Red Wings (ACCEPTÉ) Empty Re: Transactions Flames et Red Wings (ACCEPTÉ)

Message  dgsabre Dim 9 Aoû - 8:30

good Very Happy
dgsabre
dgsabre

Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Transactions Flames et Red Wings (ACCEPTÉ) Empty Re: Transactions Flames et Red Wings (ACCEPTÉ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum