lhsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Chicago Herald

2 participants

Aller en bas

Chicago Herald Empty Chicago Herald

Message  Invité Dim 10 Mai - 19:40

Et une nouvelle saison qui débute!!Et koi de mieux que de commencer avec un nouveau Directeur-Général.En effet,les proprios du club on contacter l'expérimenté Sébastien Charron pour amener le club au plus haut niveau.Le club regorge de jeune talent mais manque peut-être d'expérience pour se rendre jusqu'au bout.C'est pourquoi nous avons décider de procéder a un échange avec St-Louis.Nous mettons la main sur Mr.Kariya ainsi que 2 jeunes en retour de Kris Versteeg.Cela nous amène beaucoup d'expérience et de leadership au sein de l'organisation.

Voici donc a quoi devrais ressembler la composition du club lors de cette excitante saison.


S.Charron-P.Sharp-M.Havlat
P.Kariya-J.Toews-P.Kane
K.Beach-D.Bolland-A.Ladd
B.Eager-S.Pahlsson-B.Bickell

B.Campbell-B.Seabrook
D.Byguglien-D.Keith
B.Sopel-C.Barker

C.Huet-N.Khabibulin


Je crois que tous les éléments sont en place pour connaitre une excellente saison.Cependant si la situation l'exige,nous disposons d'une bonne marge de manoeuvre pour ajouter les morceaux manquants.Sur ce bonne saison a tous et bonne chan contre mes Hawks!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chicago Herald Empty Re: Chicago Herald

Message  Invité Mar 12 Mai - 20:24

Nouvelle de dernière heure.Le Dg des Hawks est fier d'annoncer la venue d'un élément de taille au sein de son organisation.Il s'agit de l'excellent Alexander Semin.Il viendras se greffer a la paire Toews-Kane.Nous avons du donner Versteeg-Keith ainsi que les choix de 1ère et 3ème ronde.Mais maintenant nous comptons sur 2 trios extrêment explosifs.

Voici les trios:

Charron--Sharp--Havlat

Semin--Toews--Kane

Ladd--Bolland--Beach

Eager--Pahlsson--Sweatt

Défenseurs:

Campbell-Seabrook

Byfuglien-Barker

Sopel-Walker

Gardiens:

Huet-Khabibulin

Joueurs en réserve:

Nordqvist-Bickell-Birch-Hambly


Total de la masse:51.488 333$

Mets ca dans ta pipe mon Mike....(Tu va chier dans tes shorts lol! )


Dernière édition par Chicago Presidents le Mer 13 Mai - 19:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chicago Herald Empty Re: Chicago Herald

Message  Krypto NJ* Mar 12 Mai - 21:27

Pourquoi ta mis Zherdev? o.o
Krypto NJ*
Krypto NJ*

Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chicago Herald Empty Re: Chicago Herald

Message  Invité Mar 12 Mai - 21:28

Parce qu'il s'en viens......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chicago Herald Empty Re: Chicago Herald

Message  Invité Mar 12 Mai - 21:29

Té jaloux hein????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chicago Herald Empty Re: Chicago Herald

Message  DG_NYR Mer 13 Mai - 12:54

DSL mais Zherdev n'est pas disponible , amoin que tu me fasse une offre que je ne peut pas refuser afro lol!
DG_NYR
DG_NYR

Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chicago Herald Empty Re: Chicago Herald

Message  Invité Mer 13 Mai - 18:17

Euh yé déja icitte sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chicago Herald Empty Re: Chicago Herald

Message  DG_NYR Mer 13 Mai - 19:38

euuuh ok, tu devrais checker le roster des NYR pour le fun et voir que Zherdev est a NY pour y rester.....mais bon on ma tjrs dit que avoir une grosse imagination etait bon
DG_NYR
DG_NYR

Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chicago Herald Empty Re: Chicago Herald

Message  Invité Mer 13 Mai - 19:45

S'tais semin que je voulais dire....De toute facon cétais marquer dans mon texte....P-e que Zherdev serait mieux ici!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chicago Herald Empty Re: Chicago Herald

Message  Invité Ven 22 Mai - 0:11

Le Dg Charron a conclu une entente majeure avec son confrère de Edmonton.Nous avions quelques problèmes avec la receptivités de notre confrère,mais après avoir exercé un peu de pression sur celui-ci,il s'est enfin enlever les doigts de dedans son nez tongue .Nous cherchions a mettre la main sur un excellent aillier afin de compléter un duo avec Patrick Sharp sur le 2ème trio,vu que le trio de Semin-Toews-Kane se sont réveillés dernièrement.

Nous avons donc échanger Cristobal Huet ainsi que Fabiann Brunnstrom,Chris Clark et notre choix de 3ème ronde lors du prochain repêchage.En retour, nous mettons la main sur Shawn Horcoff,Alex Hemsky ainsi que Zack Stortini.Huet est un gardien de but de premier plan et c'étais un gros morceau de l'organisation mais pour acquérir un joueur de la trempe de Hemsky,il nous fallait donner de koi.Voici donc de quoi auront l'air les trios prochainement.


Semin-Toews-Kane
Sharp-Horcoff-Hemsky
Ladd-Beach-Charron
Eager-Bolland-Stortini

Campbell-Seabrook
Byfuglien-Barker
Sopel-Lalonde

Khabibulin-Crawford


On peut voir ici toute la profondeur de mon attaque....(Hein mon Mike Shocked Shocked )J'tattend avec mon new line-up....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chicago Herald Empty Re: Chicago Herald

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum