CBS // DET
+3
dgsabre
Prez_Honey
tisoup28
7 participants
lhsf :: Transactions :: Transaction
Page 1 sur 1
CBS // DET
À DET :
Rick Nash
Paul Ranger
À Columbus
Shea Weber
Ales Kotalik
Accepté pour ma part ma defensive va etre dure a passé et j'avait deux gros canon a l'attaque donc jpeux me permettre de perdre un peu de qualité pour amélioré ma defensive
Rick Nash
Paul Ranger
À Columbus
Shea Weber
Ales Kotalik
Accepté pour ma part ma defensive va etre dure a passé et j'avait deux gros canon a l'attaque donc jpeux me permettre de perdre un peu de qualité pour amélioré ma defensive
tisoup28- Messages : 25
Re: CBS // DET
Le duo Lecavalier et Nash n'est plus. Il me fesais mal a chaque fois que je l'ai affrontais. J'étais interessé a Vinny mais Nash étais a ma porté alors je l,ai acquérit.
Je voulais brisé le duo Weber et Green car il ne fonctionnais pas dutout... en 5 rencontre régulière et plus la pré-saison ses 2 joueurs ne m'ont pas prouvé qu'il étais un des duo les plus dominant. Je vais donc réunir Dan Hamuis a Mike Green comme la saison présédente et ainsi réunir Paul Ranger a P.k Subban pour le temps que cela duera. J'ai un défenseur robuste et fiable dans la mire depuis plusieurs jours. Nous verons ce qui arrivera avec lui mais pour l'instat nous somme heureux d,accueillir un ailiers de la qualité a Rick Nash. Il va y avoir du mouvement dans l,alignement des Wings prochainement puisque nous avons trop d'ailier de qualité... A suivre...
Je voulais brisé le duo Weber et Green car il ne fonctionnais pas dutout... en 5 rencontre régulière et plus la pré-saison ses 2 joueurs ne m'ont pas prouvé qu'il étais un des duo les plus dominant. Je vais donc réunir Dan Hamuis a Mike Green comme la saison présédente et ainsi réunir Paul Ranger a P.k Subban pour le temps que cela duera. J'ai un défenseur robuste et fiable dans la mire depuis plusieurs jours. Nous verons ce qui arrivera avec lui mais pour l'instat nous somme heureux d,accueillir un ailiers de la qualité a Rick Nash. Il va y avoir du mouvement dans l,alignement des Wings prochainement puisque nous avons trop d'ailier de qualité... A suivre...
accepter detroit a un leger avantage mais pas assez pour le refuser
dgsabre- Messages : 107
jpencait que nash etait pas ufa alors stai comme ... mais jacepte
rbksam- Messages : 184
yé pas UFA :O
jpense que ouais vu qui a rentré ds la lnh a 18 ans c 27 ans ou 7 année d'expérience
jpense que ouais vu qui a rentré ds la lnh a 18 ans c 27 ans ou 7 année d'expérience
Prez_Honey a écrit:en vrai p-t mais dans le jeu c pas supposé... sa respect les age...
Nash a commencer a jouer a 18 ans alors il aura ses 7 ans d'experience a 25 ans. Il satisfera les conditions pour etre UFA dans la NHL et ici. Cependant il a signer un gros contrat avec les Jackets il y a pas longtemps.
BigBadBruins- Messages : 117
quoi ya signé un contrat ? je lé jamais signé encore
Y parle de la lnh
dgsabre- Messages : 107
Nash est ufa selon le programme du a c'est 7 année d'expérience.
chicago- Messages : 51
Dans le jeu yé ufa.A cause de la règle du sept ans.
French-Philly- Messages : 41
Ouais ! moi je pensait qui disait qui avait resigné dans mon team pour sa
Quand tu regarde les commentaire ne bas y disent qui tombe UFa et de plus ye pas inspirer pour negosier
rbksam- Messages : 184
Bof pour le nombre de fois que cétais linverse....
French-Philly- Messages : 41
sa prenait le meilleur DG pour sa
lhsf :: Transactions :: Transaction
Page 1 sur 1