lhsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Los angel sont équipé pour aller loin !

Aller en bas

Los angel  sont équipé pour aller loin ! Empty Los angel sont équipé pour aller loin !

Message  DG Kings Mer 12 Aoû - 16:47

L'organisation à fait un résumé des mouvement de l'équipe depuis le repêchage... voici les commentaire du dg fred .

< Nous somme très heureux de se que nous avons fait depuis le repêchage..notre équipe est très bien équilibré et nous avons autant de jeunes que de vétéran.... nous avons trouvé le juste milieu des choses et je crois que nous allons nous rendre loin cette année! L'équipe est équipé pour brassé et scoré !!! c'est se que j'aime !!!!



Nous somme aller chercher quelque vétéran au cour de la saison morte.. je vous les présente .. pour commencé ... un vétéran qui à gagné la coupe et qui sait comment faire pour mené une équipe à la bonne place. j'ai nommé miroslav satan !!! Il viendra grandement aidé avec son expérience !
Los angel  sont équipé pour aller loin ! Satanhockeyplayer


le 2e que nous somme aller chercher .. un gars qui à déja joué pour nous..il adore la ville de Los angel.. il dit qu'il se sent chez eux .. que nous somme sa 2e famille.. j'ai nommé le guerrier québécois ian laperriere!!
Los angel  sont équipé pour aller loin ! 20051129nhlcoloradoaval

le 3e joueur que nous somme aller chercher est le défenseur andrien Aucoin.. un pilier qui viendra grandement aidé aussi !Los angel  sont équipé pour aller loin ! Aucoin

et pour complèté notre formation.. nous avons rajouté des gars de soutien en Donald Breasher, Steve Bégin,Mathieu Dandenault, Françis Bouillon ! Nous somme très heureux de les avoir avec nous !!!

le staff coaching .. cette année est .. le coach Ted Nolan.. avec un assitant colorié en Jean Perron et aussi Fitzgerald

voila!
DG Kings
DG Kings

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum