lhsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Franch-Pilly 1ere Édition!!!

3 participants

Aller en bas

Franch-Pilly 1ere Édition!!! Empty Franch-Pilly 1ere Édition!!!

Message  French-Philly Sam 8 Aoû - 14:55

Salut a tous!Je vous souhaites a tous une excellente saison dans la lhsf.Félicitation aux Rangers pour leur belle victoire en finale de la coupe king .Pour ma part,un retour dans la ligue étais inévitable vu ma tête de cochon a relever les défis.J'ai toutefois décider de forger une identité spéciale a Philadelphie vu qu'il y avais une bonne base de québécois dans le club.Nous avons donc procéder a plusieurs changements dans le club afin d'y donner une dimension 100% québécoise!!!

Nous avons du nous départir de joueurs de talent tel que Mike Richards et Jeff Carter.En revanche,nous avons un alignement 100% québécois.De plus,nous avons un excellent noyau de jeunes québécois qui seront avec le club pour au moins les 5 prochaines saisons.On parle ici des Latendresse,Lapierre,Giroux,Deschamps,Paquette et Charron.Nous avons aussi de excellents scoreurs ainsi que de très bons leaders en Bergeron-Tanguay-Brière-Beauchemin-Brodeur et Gagné.

Voici donc un bref appercu de notre alignement.Fait a noter qu'il reste encore quelques ajustements a faire au club.

Gagné-Brière-Tanguay

Perron-Bergeron-Latendresse

Giroux-Deschamps-Dupuis

Paquette-Lapierre-Laraque


Charron-Beauchemin

Bergeron-Picard

Gervais-Bourdon(pas assuré Sad )

Brodeur-Garon

Remplançants:Powe-Nodl-Alberts-Jones


Comme vous voyez,beaucoup de jeunes,une équipe équilibrée et stable.Il me reste encore quelques joueurs a nous départir tels que Lupul qui serais offert en retour d'un très bon défenseur.À suivre....

Je cherche aussi a faire mon farm au comlpet de québécois,so si jamais vous avez pleins de joueurs farm genre beauregard et cie,faites moi signe,on va sentendre surement.Merci a anaheim en passant Very Happy pour l'échange de gardiens de farm,s'étais très apprécié.

Sur ce,merde a tous et gare au québécois!!!!
French-Philly
French-Philly

Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franch-Pilly 1ere Édition!!! Empty Re: Franch-Pilly 1ere Édition!!!

Message  rbksam Sam 8 Aoû - 22:47

sérieu bravo Very Happy
rbksam
rbksam

Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franch-Pilly 1ere Édition!!! Empty Re: Franch-Pilly 1ere Édition!!!

Message  Prez_Honey Dim 9 Aoû - 1:13

fuck you Seb tu me remerci meme pas... je t'ai quand meme donné Gamache tongue
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Franch-Pilly 1ere Édition!!! Empty Re: Franch-Pilly 1ere Édition!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum