lhsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Modification au Reglement (4 Aout)

Aller en bas

Modification au Reglement (4 Aout) Empty Modification au Reglement (4 Aout)

Message  Prez_Honey Mar 4 Aoû - 18:16

J'ai appeller ce titre comme ca mais ca aurait du etre comme ca depuis le début!

Maintenant! Lorsque vous effectué une transaction. Pour évité des stupidité de refaire un échange!

Je veux que les deux dgs marquent en quoi consiste la transaction.... Pas juste un message de je confirme ce que le premier a marqué.

Je veux les deux message de confirmation avec la transaction. Certains le font et d'autre non.

Pour ceux qui ne suivrais pas pourquoi j'apporte cette modification, C'est qu'il y a des dg qui ne sont pas claire dans leur écriture quand viens le temps de mentionné les choix au repechage et la formation qui détient les droits de ce choix!


JE N'EFFECTUERAI AUCUNE TRANSACTION OU LES DEUX DGS NE M'AURONT PAS MENTIONNÉ QU'ELLES EST LE TRADE!

Je crois que c'est logique et que ca rajoute du sérieux. Car ce qui arrive avec Tavares et Hedman présentement est inaxceptable il s,agit des deux top pics du draft c'est pas n'importe quoi!
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum