lhsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

ereure tree bizard

2 participants

Aller en bas

ereure tree bizard Empty ereure tree bizard

Message  jd18 Mar 4 Aoû - 0:31

dans historique de transaction c'est écrie que j'ai faite une échange avec ny rockies du 2 choix de toronto contre un 8 choix de nyrockies mes je les jamais faite je veux avoir le joueur qu.il a repeche avec ce choix p.paridis
jd18
jd18

Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ereure tree bizard Empty Re: ereure tree bizard

Message  Prez_Honey Mar 4 Aoû - 14:58

Aucunement J-D

Si on lit bien ta transaction pour Tavares tu donnais 2 choix de deuxieme ronde en plus des choix de premiere ronde. Comme tu écris clairement tes transactions j'ai demandé a NYR de me confirmé votre échange et il la fais en me nommant comme je viens d'écrire.

L'erreur viens du fais que j'ai oublier de mettre un 2iem choix et pour pouvoir le donné a NYR j'ai du lui prendre son 8iem choix pour effectué la transaction. Tu te retrouve donc a obtenir un 8iem choix gratuit dans cette transaction. Meme si tout le monde ce fou d'un 8ie pic NYR a accepter de le faire.

Alors en conclusion si vous ne voulez plus des erreurs de la sorte soyez clair dans vos message de transaction. Écrivez avec des fautes d'orthographe je m'en calisse mais écrivez pour qu'on vous comprenne. Si y a un probleme et que tu donnais seulement un choix de deuxieme ronde j'ai pas de probleme avec ca mais tu t'arrangera avec NYR car sinon c la transaction au complet qu'il faudra revoir!

J'espere que je suis assez clair dans ma facon d'expliquer cette erreur bizard!
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

ereure tree bizard Empty Re: ereure tree bizard

Message  Prez_Honey Mar 4 Aoû - 18:11

Bon j'ai eu un message du dg des Rangers mais avant voici exactement en copie collé ton message de transactions:

premié choix des islander +premié choix de los angeles + 2 choix des islander contre le premié choix de vancouvert

C'est vrais que ca ne dit pas 2 choix de 2iem ronde masi sa dit meme pas choix de deuxieme ronde non plus... ca aurais pu etre un choix de 6iem ronde. Alors j'ai donc demand. comme je disais plus au a Sterling qu'elle était vraiment l'échange et luia conclu ce qu'il croyait etre une échange avec Deux choix de premier tour et deux choix de 2iem tour.

La voici le message de Sterling que je viens de recevoir par email:

Hier soir pendant que je travaillais le DG des Islanders est venu me voir pour savoir stai koi le rapport du trade 8e pick contre le 2e


je lui ai expliquer que c'etais parce que t'avais pas mis les 2 2nd pick dans le trade initial, mais la il dit qu'il y avais juste 1 2nd pick pis que j'essaie de le voler

Moi j'ai pas de trouble ak sa, si il veut changer le trade maintenant, qu'on l'annule. ma reprendre mon 1st pick pis il aura ses 2 1st pick pis ses 2 2nd pick


le trade initial selon se que j'avais compris c'est mon 1st pick VS 1st Islanders & LA + Ses 2 2nd pick les plus haut placer pis c'est meme lui qui la ecris sur le forum.

En2k je voulais juste t'en faire part car je work se soir alors je ne serais pas la pour en parler


Merci

Je vais etre franc ca me fais chier en crisse ce genre de niaisage alors ce soir a ta prochaine connexion je veux que tu m'éclairssise ca. Je serais vraiment décu de voir un chiallage comme ca mettre en doute toute le repechage au complet!

Donc je conclu ce message en vous disant d'allé lire le message important dans transaction je vais apporter une modification au reglement qui sont logique et qui devront toujours etre appliqué!
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

ereure tree bizard Empty Re: ereure tree bizard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum