lhsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Disponibilités à Tampa Bay!

Aller en bas

Disponibilités à Tampa Bay! Empty Disponibilités à Tampa Bay!

Message  Matt McQueen Lun 3 Aoû - 19:31

Bon, puisque c'est la saison des agents libres, nous aimerions bien baisser un peu notre masse salariale afin de pouvoir frapper quelques gros coups. Le gros coup numéro 1 ayant été Dion Phaneuf, nous aimerions continuer d'améliorer l'équipe.

Voici donc la liste des joueurs que nous aimerions échanger:

- C Michael Nylander: Il a encore de très bonnes cotes et son contrat est ok pour ce qu'il vous apportera. Je le garderais bien, mais je vois plus loin. Ce que j'aimerais en retour? Un bon prospect centre ou des picks. Je ne suis pas pressé de l'échanger, au pire, je vais le garder.

- D Fedor Tyutin: Je trouve qu'il gagne trop cher pour ce qu'il apporte. Alors, s'il intéresse quelqu'un, il est disponible pour pas trop cher.

- G Mike Smith: Je le mets sur la liste de dispos, mais je ne le laisserais partir que si j'ai une bonne offre. J'aimerais donner plus de place à Ramo cette saison.
Matt McQueen
Matt McQueen
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités à Tampa Bay! Empty Re: Disponibilités à Tampa Bay!

Message  Matt McQueen Mar 4 Aoû - 20:07

Michael Nylander DOIT quitter Tampa Bay. Nous ne demandons pas grand chose en retour de ses services, il a fait 75 points sur ma troisième line l'an dernier, mais j'ai décidé de frapper quelques grands coups, alors, je me dois de le laisser partir. Alors, si vous le voulez, il peut être à vous pour pas cher. Un asset intéressant sur un troisième trio, il produit en viarge!
Matt McQueen
Matt McQueen
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum