lhsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repechage 2009

3 participants

Aller en bas

Repechage 2009 Empty Repechage 2009

Message  Prez_Honey Sam 1 Aoû - 15:13

Le repechage a eu lieu comme prévue Samedi Midi.

La liste est sur le site...CEPENDANT... il y a des peitite erreur de nom. En majorité les nom sont bon mais pour d'autre il y a des modification.

J'explique: j'ai repecher au 19iem rang total Oliver Ekman-Larsson. Je n'ai pas trouvé son nom alors je croyais qu'il n'étais pas listé, j'ai donc pigé Santan le pire prospect disponible pour remplacé son nom... Il étais plus loin finalement. Alors je l'ai selectionné pour Igllos plus loin... lui ce choix savère Alexander Avtsin... qui lui finalment a été découvert encore par ma faute plus loin avec une faute dans son nom. (Avtsyn)

Donc pour plusieur ne soyez pas surpris si vous voyez un nom qui n'y est plus. Il son rare mais il y en a. Deuxieme point il ce peut qu'il y ai des fautes de nom. Comme Mo Johansson repecher par Edmonton serais plutot Marcus Johansson. Donc si vous voyez d'autre faute comme celle la ne vous genez pas a me le faire savoir.

En plus... Des joueurs classé plus bas on des statistique ou il mériterais mieu... je suis concient que la liste dans comissaire du draft n'est pas a jours... je remprend l'exemple d' Olivier Roy. classé 2em meilleur espoir nord - americain. est listé assez loin dans la liste des prospect du jeux... alors si chacun d'entre vous avez des prospect démontrant des statistique meilleur qu'il on sortez moi les preuve et recotte sera possible s'il y a lieu...

Pour le reste merci a tous ceux qui on participé au draft et tout ceux qui on fais connaitre leur liste ou leur intention pour le draft. Merci!
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Repechage 2009 Empty Re: Repechage 2009

Message  Matt McQueen Sam 1 Aoû - 17:16

Sont où les résultats?
Matt McQueen
Matt McQueen
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Repechage 2009 Empty Re: Repechage 2009

Message  Prez_Honey Sam 1 Aoû - 18:58

Seront affiché Bientot
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Repechage 2009 Empty Re: Repechage 2009

Message  Dan Sam 1 Aoû - 19:16

Toronto dominant au repêchage!

- Richard Panik
- Toni Rajala
- Micheal Latta
- Thomas Vincour

Smile
Dan
Dan

Messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repechage 2009 Empty Re: Repechage 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum