lhsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Procédure du déroulement des playoffs

Aller en bas

Procédure du déroulement des playoffs Empty Procédure du déroulement des playoffs

Message  Prez_Honey Mar 21 Juil - 16:39

Premiere ronde: Je vais simulé un tour par jours... Si il ne reste que deux formations a s'affronté nous nous arrangerons ensemble a ce moment la pour que vous soyez présent lors des cette journée pour conclure la simultation, je vous expliquerez en temps et lieu advenant de tel confrontations.

2iem ronde: Il ne restera donc que 8 formations. Meme principe un tour par jours et si des séries dure plus longtemps que d'autre nous allons nous arrangez.

ensuite viendra les final de conférence donc 4 dgs impliqué. Nous verons ensemble a ce que vous soyez tous présent pour que je vous envoie vos fichier entre chaque parties pour accélérer les simulation. Si possible bien sur

final: Meme principe les deux dgs seront réunis dans une conversations avec moi et seront tenu au courants des résultatt et pourrons faire leur ligne au fur et a mesure.

Je vous explique ce déroulement car pour moi et plusieur autre je voudrais profité de l'été pour ne pas tardé dans le repechages et les agents libre... Il est possible que je recommence l"école en Aout alors pour les prospect cela demande beaucoup de temps. Je vous avouerais aussi que je ne suis pas le genre de dgs qui aime que les séries se poursuivre et que les simulation sois longue pour rien... nosu sommes beaucoup a attendre que 2 dgs vinise leur final et je trouve ca long pour rien...

bien sur je vous fais par de mes envie mais nous verons selon la séries et les dgs concerné si cela est possible. Merci de votre compréhenssion et si vous avez des commentaire genez vous pas... il seront constructif mais seront retenu seulement si vous etes un des dgs concerné au moment venu...

Bonne séries aux dgs participant... et pour les autres continué de vous tenir au courant cela pourrais passé plus vite que prévue.
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum