Ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme vous voyez nousvoulons que le monde soit actif donc parler nous un peu de votre equipe
rbksam- Messages : 184
Re: Ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10-1 contre Dallas
Deuxième position dans la conférence de l'Est
Krypto NJ*- Messages : 59
Pas pire ...
1er dans l'ouest
Je dois admettre par contre que j,ai perdu mes deux dernier matchs et les deux étais contre les Coyotes, je suis pas trop heureux. Ma formation vam ce resaisir et ma me rendre loin!
1er dans l'ouest
Je dois admettre par contre que j,ai perdu mes deux dernier matchs et les deux étais contre les Coyotes, je suis pas trop heureux. Ma formation vam ce resaisir et ma me rendre loin!
Victoire 8-2 contre les sharks et 1 point de la 8iem place
Songlong- Messages : 48
lache pas tu as fais un beau travail pour remonté ta formation... tu pourrais créer une surprise en séries... reste a voir qui sera la formation cendrillion!!!
perdu 6 a 5 contre Washington en prolongations et une très belle victoire de 2 a 0 sur New Jersey qui son en deuxième place je suis a la pour suite de la 8iem place avec 4 points de retard
DG Pittsburgh- Messages : 85
Prez_Honey a écrit:lache pas tu as fais un beau travail pour remonté ta formation... tu pourrais créer une surprise en séries... reste a voir qui sera la formation cendrillion!!!
lol moi itoo DahXD
Toi sam faut juste que tes joueurs commence a produire... Datsyuk je l'ai pas trader pour rien... c Murray qui lead presque le plus ton offensive!
pavel produit et suilivan a laitr dabvoir reprit en envol mon premier trio et 2iem produise sait mes gardiens
Page 1 sur 1