lhsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Nouveau dg

2 participants

Aller en bas

Nouveau dg Empty Nouveau dg

Message  Prez_Honey Sam 4 Juil - 18:16

Il sera annoncé officiellement sur le site un peu plutard amis un nouveau dg fais partit des notre avec captaincharisma@hotmail.com qui prendra le controle des Blackhawks...

Je demanderais d'ailleurs de l'aide parmis tous pour bien vouloir m'aidée a trouver des dgs pour les Canucks et j,annonce officiellement que la direction des caps, des stars et du colorado par inactivité perderont leur formation si rien ne change alors si vous connaissez des dgs interessé allez -y... floride aussi p-t y a quelques temps que je n'ai plus de nouvelle...
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dg Empty Re: Nouveau dg

Message  Bood Lun 6 Juil - 1:42

c pas pcq je t'envoies pas mes lignes à tous les jours et que je fais pas 1000 échanges que je suis pas "actif"... (floride)
Bood
Bood

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dg Empty Re: Nouveau dg

Message  Prez_Honey Lun 6 Juil - 2:07

bon au moins un qui réagit... Renaud y a pas juste les échanges ca je te l'ai déjà expliqué... Les ligne ok je peut comprendre meme moi je l'ai fais p-t une fois semaine... mais quand je ne vois aucun m,essage aucun commentaire dans le forum j'en saute au conclusion... content de voir qu'au moins tu check ce qui se passe ca me rassure...
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dg Empty Re: Nouveau dg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum