lhsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Detroit et Calgary - - - Résolution de probleme(accepté)

4 participants

Aller en bas

Detroit et Calgary - - - Résolution de probleme(accepté) Empty Detroit et Calgary - - - Résolution de probleme(accepté)

Message  Dg Calgary Jeu 18 Juin - 22:24

Puis que les autres transaction on abordé je conclu donc celle-ci avec Mike

Je donne O. Jokinen et Wayne Primeau

Je recois T.Gilbert, F. Brunnstrom, D. Steckel, S. Caron et un choix de deuxieme ronde

je suis décu de ne pas avori Chara mais heureux j'obtient plus de jeunesse et de profondeur dans cette échange. Primeau ne jouais pas et je n'avais ni deuxieme gardien ni deuxieme choix.
Dg Calgary
Dg Calgary

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Detroit et Calgary - - - Résolution de probleme(accepté) Empty Re: Detroit et Calgary - - - Résolution de probleme(accepté)

Message  Prez_Honey Jeu 18 Juin - 22:32

Je confirme...

Les raison sont les meme que la premiere fois je trouve que je donne plus... je sacrifie de la jeunesse mais il y a longtemps que je tente par tout les moyen d'obtenir Mikko Koivu ou Olli Jokinen pour former un trio finlandais alors j'y arrive enfin.
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Detroit et Calgary - - - Résolution de probleme(accepté) Empty Re: Detroit et Calgary - - - Résolution de probleme(accepté)

Message  rbksam Jeu 18 Juin - 23:15

ok
rbksam
rbksam

Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Detroit et Calgary - - - Résolution de probleme(accepté) Empty Re: Detroit et Calgary - - - Résolution de probleme(accepté)

Message  BigBadBruins Ven 19 Juin - 12:15

Good trade.
BigBadBruins
BigBadBruins

Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Detroit et Calgary - - - Résolution de probleme(accepté) Empty Re: Detroit et Calgary - - - Résolution de probleme(accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum