lhsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Dispo interessant des Wings

2 participants

Aller en bas

Dispo interessant des Wings Empty Dispo interessant des Wings

Message  Prez_Honey Sam 6 Juin - 19:14

Malgré les succès des Wings en ce début de saison quelques joueurs restent sur le plan de vue individuel des atrait qui ne plaise pu au objectif et au besoin de l'équipe.

Steve Sullivan cet ailier gauche de premier plan depuis la venu de Thomas Vanek et maintenant Alexandre Frolov, son salaire ne convient plus a notre masse et nous cherchons a faire un premier trio Finlandais avec Sakue et Teemu.

Thomas Fleischmann, ce joueurs qui peut jouer autant a la droite qu'a la gauche est simplement sur le marché car Michel Ouellet et Dwayne Simmonds mérite mieu leur place que lui.

Michel Ouellet, si Thomas ne vient pas a partir alors ce sera a Michel de quitté mais de préférance Fleischmann partira avant.

Je recherche un defenseur ou bien un Lw finlandais ou tout simplemnt a rajeunir ma formation alors si d'autre jouers vous plaise dans ma formation tout est negociable... Regarde je partais a la chasse de Dustin Brown cette apres-midi et apres au moins une bonne heure de negociation je n'obtient pas brown mais d'autre joueurs, alors sait-on jamais!

Cependant je suis ferme sur quelques jouers, ne venez meme pas vous informé de la disponibilité des Green, Vanek, Koivu et Little ces jouers sont des wings pour encore bien longtemps...
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dispo interessant des Wings Empty Re: Dispo interessant des Wings

Message  rbksam Lun 8 Juin - 9:17

Steve Sullivan cet ailier gauche de premier plan depuis la venu de Thomas Vanek et maintenant Alexandre Frolov, son salaire ne convient plus a notre masse et nous cherchons a faire un premier trio Finlandais avec Sakue et Teemu.


tu cherche quoi
rbksam
rbksam

Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum