lhsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Los Angeles ________________ Detroit

5 participants

Aller en bas

Los Angeles ________________ Detroit Empty Los Angeles ________________ Detroit

Message  Benjay Sam 6 Juin - 19:05

Los Angeles on fait l'aquisition de Errikson, Helm et L'homme fort de Detroit Donal Brashear.

Los Angeles: Errikson, Helm et Brashear

Mais Los Angeles à quant à eux perdu Frolov, Simmonds + un choix de première ronde

Detroit: Frolov, Simmond +1 round pick

Benjay

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles ________________ Detroit Empty Re: Los Angeles ________________ Detroit

Message  Prez_Honey Sam 6 Juin - 19:16

Je confirme cette transactions...

Je ne voulais pas échanger Eriksson a moins de voir le nom de Brown dans la proposition mais apres plusieurs minute de negociation l'offre de Benjay a été accepter et la transaction est donc celle mentionné...

hlem, eriksson et brashear contre frolov, simmonds et first pics
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles ________________ Detroit Empty Re: Los Angeles ________________ Detroit

Message  Canucks GM Dim 7 Juin - 13:02

je c ke je suis pas un un admin ou kek chose du genre mais ce trade la est pas fair mesemble tse juste frolov vaux les trois.

c juste mon opinion prenner le pas mal svp

Canucks GM

Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles ________________ Detroit Empty Re: Los Angeles ________________ Detroit

Message  Invité Dim 7 Juin - 13:57

Disons juste que le premier choix est de trop dans l'échange...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles ________________ Detroit Empty Re: Los Angeles ________________ Detroit

Message  Prez_Honey Dim 7 Juin - 15:42

Je suis dacord d'avoir l'avantage et benjay des Kings es au courant aussi.. Je ne tenais pas a échanger Loui Eriksson qui selon moi es un excellent joueurs de hockey et qui a de belle cote et un beau contract... je demandais plus chere et l'offre venant du dg des Kings fesais finalement mon affaire...

Les deux parties savais ce qu'il fesais avec cette échange!

Et frolov n'a pas une si grande valeur... et il es blessé pour encore 8 matches alors moi je considère pas enculé les gars des Kings la dedans j'ai seulement l'avantage dans la transaction... et quoi que vous en pensiez meme le simulateur lorsqu'il commente les transaction ma mis gagnent mais contrairtement a la transaction éffectué par les ducks et vancouver ou vancouver aurais carrément volé anaheim... on s'entend pour dire qu'il s'agit de chacun une persception personnel...
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles ________________ Detroit Empty Re: Los Angeles ________________ Detroit

Message  Matt McQueen Dim 7 Juin - 16:58

Le simulateur dit pas mal n'importe quoi en ce qui à trait aux échanges...

Pis, en passant, Ericsson est pas mal trop boosté, tout comme Helm. Même si c'était les joueurs que tu faisais recottés, leurs attributs n'ont juste pas d'allure. Ericsson des B? Right! C'est la seule maudite raison pourquoi la transaction a du sens. Avec leurs cotes normales, cette transaction là ne vaudrait pas de la marde pour LA.
Matt McQueen
Matt McQueen
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles ________________ Detroit Empty Re: Los Angeles ________________ Detroit

Message  Invité Dim 7 Juin - 17:53

Tout a fait d'accord,je trouve qu,il y a beaucoup de joueurs boosté....Si je check Versteeg que jai demander de recotter,qui est en nomination au calder pis erickson,ca dit tout.J,ai certaines réserve sur plusieurs joueurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles ________________ Detroit Empty Re: Los Angeles ________________ Detroit

Message  Matt McQueen Dim 7 Juin - 18:33

J'avais regardé et une certaine équipe avait genre 12 joueurs en haut de B+ de potentiel.
Matt McQueen
Matt McQueen
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles ________________ Detroit Empty Re: Los Angeles ________________ Detroit

Message  rbksam Lun 8 Juin - 9:21

apres avoir vue jsuis daccord ak tempa helm est bien trop cotté de plus la
rbksam
rbksam

Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles ________________ Detroit Empty Re: Los Angeles ________________ Detroit

Message  rbksam Jeu 11 Juin - 1:51

ta acepter la trade quand els autre on refuser?
rbksam
rbksam

Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles ________________ Detroit Empty Re: Los Angeles ________________ Detroit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum