lhsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

detroit/atlanta

2 participants

Aller en bas

detroit/atlanta Empty detroit/atlanta

Message  Nick_atlanta Dim 17 Mai - 0:04

Andy Mecdonald Arnott, de Détroit vs Backstrom vs Little et Bogosian de Atlanta


Acepter

Raison plus tard
Nick_atlanta
Nick_atlanta

Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

detroit/atlanta Empty Re: detroit/atlanta

Message  Prez_Honey Dim 17 Mai - 0:10

Je confirme, le dg des Trashers devais quitté alors a ma demande il a seuelemnt marquer les nom et dis qu'il acceptais il viendra commenter demain...

la transaction est donc:

Vers Detroit: Zach Bogosian et Bryan Little

Vers Atlanta: Andy McDonald, Jason Arnott et Nicklas Backstrom

Arnott et Mcdonald n'avais plus de place dans ma formation pour ce qui est de Backstrom sa fais mal ... mais j'obtient ce que je voulais depuis longtemps en ZACH BOGOSIAN

p.s. je me demande je suis rendu a combien de trade aujourd'hui lol... au moins la ma masse est bien chill!!!
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

detroit/atlanta Empty Re: detroit/atlanta

Message  Prez_Honey Dim 17 Mai - 9:58

ce seras a revoir Nick selon le comité des transactions ca ne passe pas nous allons devoir ajuster ca!
Prez_Honey
Prez_Honey
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

https://lhsfeu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

detroit/atlanta Empty Re: detroit/atlanta

Message  Nick_atlanta Dim 17 Mai - 11:23

d'accord! sauf que regardez bien.... : nous sommes 2 dgs et nous avons 2 raisons différentes d'avoir fait cette transaction : si j'ai echanger le jeune prometteur c pour aller chercher un 1er centre prometteur en backstrom....je suis aller chercher un arnott vieillisant et un mecdonald que le dg des wings ne pouvais pas se permetrre dans son équipe ...

Si on a fait cette transaction c'est pour le mieu des 2 équipes...on a quand meme du jugement....moi je voulais donner + au dg de detroit mais lui il a dit ; exemple : enleve ce choix ou ce joueur la J'aime trop bogozian.... lui peut-etre qui veux faire dla place a de la jeunnesse dans son équipe etc ...entka

Je ne suis pas contre les comités de transactions ,bin au contraire c'est jusque on a nos raisons et nos visions tous differente pour des transactions ,on ne saura jamais d'accord pour toute les transactions donc...bref c'est vous qui filtrez ces transactions donc on va faire ce que vous nous dites....


Sincèrement et amicalement Nicolas-Claude larouche
Nick_atlanta
Nick_atlanta

Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

detroit/atlanta Empty Re: detroit/atlanta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum